Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Quarante kilos de haschisch à destination de l'Équateur saisis dans un piano à l'AIB, deux suspects arrêtés

Quarante kilos de haschisch à destination de l'Équateur saisis dans un piano à l'AIB, deux suspects arrêtés

Les deux suspects arrêtés par la police libanaise, après la saisie de haschisch dans un piano à l'aéroport de Beyrouth. Photo tirée du site web des FSI

Quarante kilos de haschisch dissimulés dans un piano à destination de l'Équateur ont été saisis à l'Aéroport international de Beyrouth, ont annoncé jeudi les Forces de sécurité intérieure (FSI), sans préciser la date de la saisie.

Dans un communiqué, la police a précisé avoir arrêté deux membres présumés du réseau impliqué dans ce trafic, tous deux Libanais.

Les saisies de drogues dissimulées dans des cargaisons de nourriture ou de matériel sont régulièrement annoncées par les autorités libanaises. Le 6 avril, plus de 25 kg de cocaïne, dissimulés dans une cargaison de bananes en provenance de l'Équateur, avaient été saisis au port de Beyrouth. Quelques jours plus tôt, la police avait intercepté 27 kg de haschisch dissimulés dans des sacs de café à Beyrouth. Et fin mars, 150 kilos de haschish, dissimulés dans des sacs de za'atar (mélange de thym et d'épices), de sumac et de keshek (yaourt fermenté), avaient été saisis. 

Quarante kilos de haschisch dissimulés dans un piano à destination de l'Équateur ont été saisis à l'Aéroport international de Beyrouth, ont annoncé jeudi les Forces de sécurité intérieure (FSI), sans préciser la date de la saisie.Dans un communiqué, la police a précisé avoir arrêté deux membres présumés du réseau impliqué dans ce trafic, tous deux Libanais. Les saisies de...