C’est avec une grande peine que nous avons appris le décès du regretté docteur Mounir Rahmé, ancien président de l’ordre des médecins. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs, vu sa profonde amitié avec mon père, le docteur Paul Ghanem. Leur dévouement sans faille à la médecine, cette profession noble qu’ils considéraient comme une véritable vocation, leur amour pour la poésie et la littérature les unissaient profondément.
Nous tenons, ma famille et moi, à présenter nos sincères condoléances à ses proches et tous ceux qui l’ont connu. Nous sommes convaincus que le Dr Mounir se trouve désormais dans un endroit meilleur, veillant depuis l’au-delà sur sa famille, patients et amis.
Que son âme repose dans la paix éternelle du Seigneur et que son héritage perdure à travers les générations à venir, inspirant ainsi ceux qui l’ont connu et ceux qui suivront les traces de son dévouement exceptionnel.
C’est avec une grande peine que nous avons appris le décès du regretté docteur Mounir Rahmé, ancien président de l’ordre des médecins. Son souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs, vu sa profonde amitié avec mon père, le docteur Paul Ghanem. Leur dévouement sans faille à la médecine, cette profession noble qu’ils considéraient comme une véritable vocation, leur amour pour la poésie et la littérature les unissaient profondément.Nous tenons, ma famille et moi, à présenter nos sincères condoléances à ses proches et tous ceux qui l’ont connu. Nous sommes convaincus que le Dr Mounir se trouve désormais dans un endroit meilleur, veillant depuis l’au-delà sur sa famille, patients et amis.Que son âme repose dans la paix éternelle du Seigneur et que son héritage perdure à travers les générations à...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
La dangereuse fuite en avant du Hezbollah
Des ONG franco-libanaises dénoncent l'attribution de la Légion d'honneur à Mikati
Le Parlement approuve le projet de loi sur la levée du secret bancaire, reporte le débat sur les municipales à Beyrouth