Des musulmans palestiniens marchent dans le complexe d'al-Aqsa, à l'occasion du Fitr, dans la vieille ville de Jérusalem, le 10 avril 2024. REUTERS/Ammar Awad
Plusieurs détonations suivies de sirènes d'alerte ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche à Jérusalem, ont constaté des journalistes de l'AFP, alors que l'Iran a annoncé avoir lancé une attaque de drones et de missiles sur le pays.
Au moins cinq détonations dans le ciel de la ville ont été entendues vers 01h45 locales (22h45 GMT). Les sirènes d'alerte ont également été activées dans la région du Negev, dans le sud d'Israël, mais aussi dans le nord, a indiqué l'armée.
Plusieurs détonations suivies de sirènes d'alerte ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche à Jérusalem, ont constaté des journalistes de l'AFP, alors que l'Iran a annoncé avoir lancé une attaque de drones et de missiles sur le pays.Au moins cinq détonations dans le ciel de la ville ont été entendues vers 01h45 locales (22h45 GMT). Les sirènes d'alerte ont également été...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?