Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Drame

Un officier de l’armée libanaise tire sur ses beaux-parents et se tue

Un officier de l’armée libanaise tire sur ses beaux-parents et se tue

Photo d'illustration/AFP

Le village de Bechtefine, dans le caza du Chouf, a été secoué samedi par un crime atroce : un officier de l’armée quarantenaire, M.F., a tiré sur ses beaux-parents, puis s’est suicidé. Les beaux-parents ont été grièvement blessés, et la belle-mère a peu après perdu la vie à l’hôpital.

Le drame nous a été confirmé par les Forces de sécurité intérieure (FSI) et le président du conseil municipal de Bechtefine, Rami Daou. Ce dernier a précisé que le crime s’est déroulé dans le contexte d'un différend familial, le couple formé par l’officier et sa femme étant en instance de divorce.

Il semble, toujours selon l’élu municipal, que l’officier et ses beaux-parents se soient rencontrés par hasard lors d’une visite de condoléances. L’épouse n’était pas présente. Une dispute aurait alors éclaté, et l’officier aurait tiré sur ses beaux-parents avant d’ôter sa propre vie. 

Le village de Bechtefine, dans le caza du Chouf, a été secoué samedi par un crime atroce : un officier de l’armée quarantenaire, M.F., a tiré sur ses beaux-parents, puis s’est suicidé. Les beaux-parents ont été grièvement blessés, et la belle-mère a peu après perdu la vie à l’hôpital.Le drame nous a été confirmé par les Forces de sécurité intérieure (FSI) et le...