Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Sécurité

La défense anti-aérienne égyptienne abat un drone présumé au large de la mer Rouge

La défense anti-aérienne égyptienne abat un drone présumé au large de la mer Rouge

Des militaires égyptiens. Photo d'archives AFP

La défense anti-aérienne égyptienne a abattu un drone présumé au large de la mer Rouge, près de la station balnéaire de Dahab, sur la côte orientale du Sinaï, ont déclaré deux sources de sécurité. Ces sources ont précisé que l'origine du drone était inconnue.

Des témoins à Dahab ont déclaré avoir vu un objet tomber dans l'eau. Ils ont dit avoir vu un autre objet volant tomber dans les montagnes voisines.

Fin octobre, des drones ont provoqué des explosions qui ont secoué deux autres villes de la mer Rouge. Israël a déclaré que le mouvement houthi du Yémen, soutenu par l'Iran, les avait envoyés pour frapper son territoire.

Cette information est une version traduite de l'anglais d'une dépêche de l'agence Reuters

La défense anti-aérienne égyptienne a abattu un drone présumé au large de la mer Rouge, près de la station balnéaire de Dahab, sur la côte orientale du Sinaï, ont déclaré deux sources de sécurité. Ces sources ont précisé que l'origine du drone était inconnue.Des témoins à Dahab ont déclaré avoir vu un objet tomber dans l'eau. Ils ont dit avoir vu un autre objet volant tomber...