Rechercher
Rechercher

Politique - Commentaire

Au pays de Hassan Nasrallah, le « crime » est à géométrie variable


Au pays de Hassan Nasrallah, le « crime » est à géométrie variable

Le soldat irlandais de la Finul Sean Rooney (gauche) et la journaliste Layal Alekhtiar (droite). Photos tirées du réseau social X.

Sean Rooney a été tué à plus de 4 000 kilomètres de son Irlande natale, alors qu'il participait à la mission internationale de maintien de la paix au Liban-Sud. La semaine dernière, son tueur présumé, un membre du Hezbollah, a été libéré par le...
Sean Rooney a été tué à plus de 4 000 kilomètres de son Irlande natale, alors qu'il participait à la mission internationale de maintien de la paix au Liban-Sud. La semaine dernière, son tueur présumé, un membre du Hezbollah, a été libéré par le...
commentaires (12)

commentaires (3) - LAYAL ALIKHTIAR EST NIEE, - POUR *L,ISTEZ* D.AVICHAY ADRAEE. - DANS UNE INTERVIEW TELEVISEE, - ET DE SIONISTE ELLE EST FRAPPEE. - BON ! ET HOCHSTEIN ? QU,EN EST-IL DE CEUX, - QUI L,ACCUEILLENT DANS LEURS BRAS HEUREUX ? - L,EX KIBBOUTZISTE EST ENCENSE MEME, - PAR L,IMBERBE ET LE BARBU. DILEMME ! - CHACUN D,EUX SE COMPORTE EN GRAND STAR. - HARO SUR LAYAL ALIKHTIAR. LA LIBRE EXPRESSION. VERITES ! EQUITE ! 15 h 00, le 21 novembre 2023

LA LIBRE EXPRESSION

15 h 10, le 21 novembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (12)

  • commentaires (3) - LAYAL ALIKHTIAR EST NIEE, - POUR *L,ISTEZ* D.AVICHAY ADRAEE. - DANS UNE INTERVIEW TELEVISEE, - ET DE SIONISTE ELLE EST FRAPPEE. - BON ! ET HOCHSTEIN ? QU,EN EST-IL DE CEUX, - QUI L,ACCUEILLENT DANS LEURS BRAS HEUREUX ? - L,EX KIBBOUTZISTE EST ENCENSE MEME, - PAR L,IMBERBE ET LE BARBU. DILEMME ! - CHACUN D,EUX SE COMPORTE EN GRAND STAR. - HARO SUR LAYAL ALIKHTIAR. LA LIBRE EXPRESSION. VERITES ! EQUITE ! 15 h 00, le 21 novembre 2023

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 10, le 21 novembre 2023

  • Ça n’est pas la faute de l’Iran, ni de HN ni du HB cette dictature affichée non, c’est la faute de tous nos dirigeants, juges et tous les autres qui lui donnent des ailes pour voler. Et en ce moment ça vole vraiment bas pour notre chère patrie gérée et gouvernée par des traîtres lâches, affamés et cupides qui ne sont toujours pas rassasiés. Cela ne peut arriver dans aucun autre pays qui se dit indépendant et digne, parce que ses dirigeants ont les mains propres et le souci du bien être des citoyens en premier, ces citoyens qui les ont élus pour les représenter. Les juges devraient être jugés.

    Sissi zayyat

    13 h 06, le 21 novembre 2023

  • Plus de la moitié du pays a élu les barbus est ses alliés … mabrouk 3alaykon ..

    Murad Mazen

    12 h 35, le 21 novembre 2023

  • Elle a interpellé le commandant en l’appelant Monsieur? Encore heureux qu’elle ne l’est pas appelé mon commandant vu sa fonction. Elle aurait dû dire quoi WLA? quel excuse que de condamner une journaliste qui fait son travail lorsqu’on sait que HB ne cesse d’être en contact avec son prétendu ennemi pour décider des zones à frapper ou pas ou de conclure des marchés sur notre sol parce qu’il a le privilège de détenir des armes financées par un pays étranger pour détruire le notre sur ordre. Ça par contre ça n’est pas de la trahison non, ça s’appelle du business. Ils n’est pas gonflé du tout.

    Sissi zayyat

    12 h 26, le 21 novembre 2023

  • - *ESTEZ*... ELLE OSA L,APPELER ! - CONDAMNABLE MALVERSATION ! - CE *TITRE* EST CHEZ NOUS RESERVE. - POUR CE CRIME ? LA PENDAISON ! - ET SI LE TYPE ETAIT BARBU ? - C,AURAIT ETE FAIT POLITIQUE. - POUR UN TEL OUTRAGE AU *BARBU*, - L,ARRET EST LA CHAISE ELECTRIQUE. - DESORMAIS POUR PORTE PAROLE, - ISRAEL, A 3ABDO CE ROLE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 49, le 21 novembre 2023

  • Le feuilleton quotidien des bagarres entre les deux cousins-voisins ennemis des deux côtés de la frontière-sud ne s'arrête jamais, pour le plus grand plaisir des médias ! Bon...dans toutes les grandes familles cela existe depuis toujours, n'est-ce pas ?!? - Irène Saïd

    Irene Said

    10 h 48, le 21 novembre 2023

  • Pourquoi s'etonner ? Dans un pays pris en otage par la milice et les mafieux, la justice est a geometrie variable. Honte sur les juges. Les juges militaires, encore plus que les autres, qui ne sont pas supposes etre aux ordres. Ces gens la sont en train de transformer le Liban sur les modeles Islamique Iranien et Baasiste Syrien. Kellon ya3ne kellon.

    Michel Trad

    09 h 58, le 21 novembre 2023

  • Hassan Nasrallah n’est qu’un simple pion de l’Iran. Il est utilisé pour ses talents d’orateur. Le jour où l’Iran n’ aura plus besoin de lui, elle le jettera avec l’eau du bain en autorisant une opération militaire ciblée contre lui comme ce qui s’est passé avec son prédécesseur. ´est bien pour ça qu’il se cache à 40 mètres sous terre depuis 2006 tout en envoyant ses hommes se faire tuer. Quel courage !

    Lecteur excédé par la censure

    09 h 36, le 21 novembre 2023

  • Tout est question de définition. Pour un philosophe thomiste, la vérité est "l’adéquation au réel", mais pour un idéologue (marxiste, écologiste, wokiste…), la vérité devient l’adéquation à la doctrine. De même pour la notion de "crime". Pour le commun des mortels, le "crime" est une atteinte à l’ordre défini par la LOI, promulguée par l’ETAT. Le Hezbollah, lui, ne reconnaît d’autre loi que la sienne, et d’autre État que lui-même. Son attitude, dès lors, est parfaitement logique. "Crime" est donc tout acte commis à l’encontre de ses intérêts, ses buts et son idéologie. CQFD!

    Yves Prevost

    09 h 09, le 21 novembre 2023

  • Le Liban n'est pas le pays du barbu et ne lui appartient pas et ne lui appartiendra jamais. C'est un mafieux à la tête d'une mafia qui veut imposer à tout le diktat Iranien. Malheureusement certains l'ont soutenu ou fermé les yeux laissant le pays se faire étrangler et se faire cancérisé.

    Zeidan

    08 h 43, le 21 novembre 2023

  • "… Au pays de Hassan Nasrallah …" - Un peu prématuré comme affirmation, non?

    Gros Gnon

    08 h 18, le 21 novembre 2023

  • C est simplement de l atrocité et de la tyrannie.

    Marie Claude

    06 h 57, le 21 novembre 2023

Retour en haut