Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Conflit

Le Hamas accuse Washington d'être "complice des massacres" israéliens à Gaza

Des partisans du Hamas lors d'une manifestation en soutien à Gaza, le 18 octobre 2023 à Naplouse. Photo THOMAS COEX/AFP

Le mouvement palestinien islamiste Hamas a accusé mercredi Washington d'être "complice des massacres" commis selon lui par Israël à Gaza, après que le président Joe Biden a adopté la version israélienne sur un tir de roquette ayant fait des centaines de morts dans un hôpital.

"Le fait que le président américain adopte la version israélienne, notamment celle au sujet du massacre de l'hôpital (...) confirme que l'administration américaine appuie aveuglément Israël et qu'elle est complice de ces massacres", a affirmé le Hamas dans un communiqué publié après que M. Biden, en visite en Israël, a imputé le tir de roquette ayant touché l'hôpital mardi soir "à la partie adverse".
Le mouvement palestinien islamiste Hamas a accusé mercredi Washington d'être "complice des massacres" commis selon lui par Israël à Gaza, après que le président Joe Biden a adopté la version israélienne sur un tir de roquette ayant fait des centaines de morts dans un hôpital."Le fait que le président américain adopte la version israélienne, notamment celle au sujet du massacre de...