"Trois terroristes" tués dans un échange de tirs avec des soldats à Ashkelon, annonce l'armée israélienne
AFP /
le 10 octobre 2023 à 23h53
Le système anti-missile israélien intercepte les roquettes lancées depuis la bande de Gaza, vu depuis la ville d'Ashkelon, le 9 octobre 2023.REUTERS/Amir Cohen/File Photo
L'armée israélienne a annoncé mardi soir avoir tué "trois terroristes palestiniens" lors d'un échange de tirs avec des soldats à Ashkelon, ville du sud d'Israël située à une quinzaine de kilomètres de Gaza.
"Ces dernières heures, des soldats de l'armée israélienne, appuyés par des hélicoptères et des drones ont échangé des tirs avec plusieurs terroristes dans la zone industrielle d'Ashkelon", a précisé l'armée ajoutant que des recherches continuaient d'être menées dans la zone.
L'armée israélienne a annoncé mardi dans la journée avoir "plus ou moins repris le contrôle de la clôture à la frontière" avec Gaza, "mais des infiltrations peuvent encore arriver", selon son porte-parole, le lieutenant-colonel Richard Hecht.
Israël a mobilisé 300.000 réservistes et déployé des dizaines de milliers de soldats autour de Gaza, ainsi qu'à sa frontière nord avec le Liban.
L'armée israélienne a annoncé mardi soir avoir tué "trois terroristes palestiniens" lors d'un échange de tirs avec des soldats à Ashkelon, ville du sud d'Israël située à une quinzaine de kilomètres de Gaza."Ces dernières heures, des soldats de l'armée israélienne, appuyés par des hélicoptères et des drones ont échangé des tirs avec plusieurs terroristes dans la zone industrielle d'Ashkelon", a précisé l'armée ajoutant que des recherches continuaient d'être menées dans la zone.L'armée israélienne a annoncé mardi dans la journée avoir "plus ou moins repris le contrôle de la clôture à la frontière" avec Gaza, "mais des infiltrations peuvent encore arriver", selon son porte-parole, le lieutenant-colonel Richard Hecht.Israël a mobilisé 300.000 réservistes et déployé des dizaines de milliers de soldats...
Iran - USA - Liban : tout peut changer en quelques heures.
Restez informés pour seulement 10 $/mois au lieu de 21.5 $, pendant 1 an.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.