Rechercher
Rechercher

Sport - Football - Coupe d'Asie de l'Ouest U23

Le Liban tombe d’entrée face à Oman

Les jeunes Libanais ont perdu leur premier match en Coupe d'Asie de l'Ouest contre la sélection omanaise (1-0), lundi à Bagdad.

Le Liban tombe d’entrée face à Oman

Duel entre l'attaquant libanais Mohammad Sabbah (à gauche) et l'Omanais Khaled al-Ghatrifi (à droite) lors du premier match de poule de la Coupe d'Asie de l'Ouest, lundi à Bagdad. Crédit photo/WAFF

Faux départ pour les Jeunes Cèdres. La sélection masculine libanaise U23 de football a dû s’incliner (1-0) face à Oman à l’occasion de son entrée en lice dans la Coupe d’Asie de l’Ouest des moins de 23 ans, organisée par la Fédération ouest-asiatique de football (WAFF) en Irak, dans les villes de Bagdad et Kerbala.

Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de Salem al-Abdulsalam, qui a transformé un penalty juste avant la mi-temps, à la 42e minute. L’addition aurait pu être plus corsée pour les Libanais, qui ont pu compter sur les prouesses de leur dernier rempart, le jeune gardien d’al-Ansar Hadi Kanj, qui a sauvé les siens jusqu’au bout du temps additionnel.

Une performance qui vient quelque peu sauver celle de son équipe, très brouillonne et peu dangereuse devant la cage adverse.

Les Jeunes Cèdres peuvent au moins se satisfaire d’avoir limité la casse et de conserver une différence de but qui les laisse dans la course pour la qualification au second tour.

Tout se jouera donc ce vendredi contre le Yémen (coup d’envoi prévu à 18h30, heure de Beyrouth).

G.B.

Faux départ pour les Jeunes Cèdres. La sélection masculine libanaise U23 de football a dû s’incliner (1-0) face à Oman à l’occasion de son entrée en lice dans la Coupe d’Asie de l’Ouest des moins de 23 ans, organisée par la Fédération ouest-asiatique de football (WAFF) en Irak, dans les villes de Bagdad et Kerbala.Le seul but de la rencontre a été l’œuvre de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut