
Une vue d'un village dans la plaine de la Békaa. Photo d'archives AFP/Joseph Eid
Une forte explosion d'origine inconnue a été entendue dans la nuit de mardi à mercredi dans plusieurs villages de la Békaa-est et centrale, dans les jurds situés entre les localités de Massa et de Koussaya, rapporte notre correspondante dans la région Sarah Abdallah.
Une source sécuritaire a indiqué à notre journaliste qu'il s'agirait d'une roquette que transportaient des factions palestiniennes dans le village de Koussaya aurait explosé.
Le Front populaire de la libération de la Palestine-Commandement général (FPLP-CG) d'Ahmad Jibril, un groupuscule connu pour ses liens privilégiés avec la Syrie, est basé dans la Békaa, notamment à Koussaya.
Une forte explosion d'origine inconnue a été entendue dans la nuit de mardi à mercredi dans plusieurs villages de la Békaa-est et centrale, dans les jurds situés entre les localités de Massa et de Koussaya, rapporte notre correspondante dans la région Sarah Abdallah.Une source sécuritaire a indiqué à notre journaliste qu'il s'agirait d'une roquette que transportaient des factions...
Les plus commentés
Portrait
Amin Maalouf : sous le signe de Marianne et du Cèdre du Liban
Littérature
Amin Maalouf élu à la tête de l'Académie, qui doit "refléter la diversité" de la France
Censure
« All she lost », de Dalal Mawad, interdit aux Émirats