Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Un homme tué par balles à Tripoli suite à une dispute familiale


Un homme tué par balles à Tripoli suite à une dispute familiale

Des soldats libanais sur la place al-Nour de Tripoli, au Liban-Nord, le 31 janvier 2021. Photo AFP / Fathi al-Masri

Un homme est suspecté d'avoir tué son cousin vendredi dans le quartier d'Abou Samra à Tripoli (Liban-Nord) suite à une dispute familiale, en lui tirant dessus avec une arme de type militaire, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak. 

Selon des témoins, qui ont déclaré connaître les deux personnes impliquées, le suspect a tiré sur la tête de la victime dans une rue commerçante. Les forces de sécurité sont arrivées sur les lieux et ont ouvert une enquête.

En septembre dernier, le ministre sortant de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, avait annoncé un plan de sécurité "durable" pour le Nord, à la suite de fusillades meurtrières à Tripoli qui avaient fait craindre une recrudescence de la violence. Toutefois, de nombreux incidents sécuritaires continuent d'avoir lieu dans la ville. 

Un homme est suspecté d'avoir tué son cousin vendredi dans le quartier d'Abou Samra à Tripoli (Liban-Nord) suite à une dispute familiale, en lui tirant dessus avec une arme de type militaire, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak. Selon des témoins, qui ont déclaré connaître les deux personnes impliquées, le suspect a tiré sur la tête de la victime dans une...