Rechercher
Rechercher

Agenda - Diaspora

Deuxième édition de Takreem America et TAKminds à Los Angeles

Deuxième édition de Takreem America et TAKminds à Los Angeles

Les membres du conseil exécutif de Takreem America réunis autour de Ricardo Karam. Photo DR

Plus de 300 personnes issues de l’émigration libanaise et arabe sont attendues ce week-end à Los Angeles pour l’édition 2023 de Takreem America et TAKminds. L’événement se tiendra les 25 et 26 février à l’hôtel Biltmore. L’initiateur du projet, Ricardo Karam, et son comité exécutif réuniront et honoreront des professionnels, entrepreneurs ou autres, issus du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, qui ont apporté des contributions exceptionnelles dans leurs domaines respectifs.

Le rassemblement 2023 du week-end est placé sous le thème : « Parcours d’espoir et d’hommage », en référence à ce lien qui unit la communauté émigrée avec son pays d’origine. Le processus de sélection est axé sur cinq catégories : environnement et développement durable, réalisation scientifique et technologique, leadership d’entreprise, excellence culturelle, et jeune entrepreneur.

Cet événement est un moyen pour Takreem America (créé en 2019) « d’honorer l’excellence dans l’avancement de l’humanité, d’inspirer et d’autonomiser la prochaine génération d’émigrés, de soutenir les initiatives des agents de changement et de connecter les parties prenantes influentes », selon ses concepteurs.

Plus de 300 personnes issues de l’émigration libanaise et arabe sont attendues ce week-end à Los Angeles pour l’édition 2023 de Takreem America et TAKminds. L’événement se tiendra les 25 et 26 février à l’hôtel Biltmore. L’initiateur du projet, Ricardo Karam, et son comité exécutif réuniront et honoreront des professionnels, entrepreneurs ou autres, issus du...