
Des soldats russes lors des funérailles d'un membre de la milice Wagner tué dans le conflit en Ukraine, à Saint-Pétersbourg, le 24 décembre 2022. Photo d'archives REUTERS/Igor Russak
Trois personnes ont été tuées et au moins deux blessées dans une frappe russe sur la ville de Konstantynivka dans l'est de l'Ukraine, a déclaré samedi le gouverneur de la région.
"Les Russes ont tiré sur un quartier résidentiel, endommageant des immeubles de quatre étages, un hôtel, des garages et des véhicules", a déclaré le gouverneur régional de Donetsk, Pavlo Kyrylenko, sur les réseaux sociaux. "Trois civils ont été tués. Au moins deux ont été blessés", a-t-il ajouté.
Des images publiées sur le compte Telegram de M. Kyrylenko montrent des immeubles d'habitation aux fenêtres soufflées et des débris éparpillés autour de l'épave carbonisée d'une voiture.
Trois personnes ont été tuées et au moins deux blessées dans une frappe russe sur la ville de Konstantynivka dans l'est de l'Ukraine, a déclaré samedi le gouverneur de la région."Les Russes ont tiré sur un quartier résidentiel, endommageant des immeubles de quatre étages, un hôtel, des garages et des véhicules", a déclaré le gouverneur régional de Donetsk, Pavlo Kyrylenko, sur les...
Les plus commentés
ÉCLAIRAGE
Pourquoi Jihad Azour divise les députés de la contestation
Présidentielle
Face au Hezbollah et Frangié, Aoun se tourne vers... Assad
Liban
Tollé après le refoulement d'une journaliste koweitienne à l'AIB