
Le logo des FSI.
Une femme suspectée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son mari a été arrêtée au Liban-Nord, de même qu'un complice, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure.
Dans un communiqué, la police a indiqué que ces arrestations ont eu lieu suite à des recherches lancées, après que le mari, un ressortissant syrien, a été hospitalisé à Tripoli, blessé par plusieurs coups de couteau. Le complice, qui se trouvait sur les lieux du crime et dont les initiales sont F.T., a été arrêté dans le village de Khaldiyé près de Zghorta, tandis que la femme, dont les initiales sont K.K, a été arrêtée dans la localité de Makhada, dans la même région, après s'être provisoirement cachée dans le camp de réfugiés de Beddaoui à Tripoli.
Les crimes au Liban se sont intensifiés alors que le pays souffre d'une crise économique sans précédent depuis 2019.
Une femme suspectée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son mari a été arrêtée au Liban-Nord, de même qu'un complice, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure. Dans un communiqué, la police a indiqué que ces arrestations ont eu lieu suite à des recherches lancées, après que le mari, un ressortissant syrien, a été hospitalisé à Tripoli, blessé par plusieurs...
Les plus commentés
Liban
Fadlallah : Azour "n'atteindra pas la présidence"
L’édito
Le Hezbollah ressort les griffes
Présidentielle
Le duel Azour/Frangié est officiellement lancé