Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une femme soupçonnée d'avoir poignardé son mari arrêtée dans le Nord

Une femme soupçonnée d'avoir poignardé son mari arrêtée dans le Nord

Le logo des FSI.

Une femme suspectée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son mari a été arrêtée au Liban-Nord, de même qu'un complice, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure.

Dans un communiqué, la police a indiqué que ces arrestations ont eu lieu suite à des recherches lancées, après que le mari, un ressortissant syrien, a été hospitalisé à Tripoli, blessé par plusieurs coups de couteau. Le complice, qui se trouvait sur les lieux du crime et dont les initiales sont F.T., a été arrêté dans le village de Khaldiyé près de Zghorta, tandis que la femme, dont les initiales sont K.K, a été arrêtée dans la localité de Makhada, dans la même région, après s'être provisoirement cachée dans le camp de réfugiés de Beddaoui à Tripoli.

Les crimes au Liban se sont intensifiés alors que le pays souffre d'une crise économique sans précédent depuis 2019.

Une femme suspectée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son mari a été arrêtée au Liban-Nord, de même qu'un complice, ont annoncé mardi les Forces de sécurité intérieure. Dans un communiqué, la police a indiqué que ces arrestations ont eu lieu suite à des recherches lancées, après que le mari, un ressortissant syrien, a été hospitalisé à Tripoli, blessé par plusieurs...