
Un panneau annonçant l'entrée de la localité de Maghdouché au Liban-Sud. Photo ANI
Des coups de feu ont été entendus jeudi à Maghdouché, dans le sud du Liban, entre une Libanaise et une Palestinienne, suite à un "différend personnel", rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).
Dans les faits, le ton est rapidement monté lors de la dispute entre les deux femmes, ce qui a poussé celle qui porte la nationalité palestinienne à appeler ses frères en renfort. Ces derniers ont alors tiré en direction du domicile de la Libanaise à l’aide d’une kalachnikov.
Appelées sur les lieux, les forces de sécurité ont arrêté plusieurs personnes impliquées dans cet incident et sont toujours à la recherche d’autres individus ayant pris la fuite.
Des coups de feu ont été entendus jeudi à Maghdouché, dans le sud du Liban, entre une Libanaise et une Palestinienne, suite à un "différend personnel", rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).Dans les faits, le ton est rapidement monté lors de la dispute entre les deux femmes, ce qui a poussé celle qui porte la nationalité palestinienne à appeler ses frères en...
Les plus commentés
Diplomatie
Assad après une réunion avec Aoun : Le rapprochement arabo-arabe se reflètera positivement sur le Liban
Présidentielle
Face au Hezbollah et Frangié, Aoun se tourne vers... Assad
Présidentielle
Bassil donne son mot d’ordre : que feront les frondeurs ?