Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Hommage au Dr Melhem Chaoul

Sous le patronage et en présence du recteur de l’Université libanaise, le Dr Bassam Badran, et en coopération avec l’Institut des sciences sociales de l’UL, l’Association libanaise de sociologie organise une cérémonie pour rendre hommage au Dr Melhem Chaoul, et ce le lundi 5 décembre, à 12h30, dans le bâtiment de l’Université libanaise, secteur du musée de Beyrouth.

Plusieurs intervenants se succéderont : le Dr Ali Bazzi, président de l’Association libanaise de sociologie ; la Dre Hala Awada, professeure à l’UL ; Neemat Azouri, journaliste ; le Dr Nemer Freiha, ancien président du Centre de recherche et de développement pédagogiques ; le Dr Antoine Haddad, vice-président de l’Université Saint-Georges de Beyrouth ; la Dre Marlène Haydar, doyenne de l’Institut des sciences sociales de l’UL ; et le Dr Bassam Badran, recteur de l’UL. La Dr Nada Chaoul, elle, prononcera le discours de la famille.


Sous le patronage et en présence du recteur de l’Université libanaise, le Dr Bassam Badran, et en coopération avec l’Institut des sciences sociales de l’UL, l’Association libanaise de sociologie organise une cérémonie pour rendre hommage au Dr Melhem Chaoul, et ce le lundi 5 décembre, à 12h30, dans le bâtiment de l’Université libanaise, secteur du musée de Beyrouth. Plusieurs...