Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un atelier de fabrication de drogues découvert par l'armée à Baalbeck


Un atelier de fabrication de drogues découvert par l'armée à Baalbeck

L'atelier de fabrication de drogues découvert par l'armée libanaise dans le village de Hoch Barda, à Baalbeck, le 4 novembre 2022. Photo Twitter/@Lebarmy

Un atelier de fabrication de drogues diverses a été découvert dans une ferme située dans le village de Hoch Barda, à Baalbeck, a annoncé vendredi l'armée libanaise dans un communiqué.


Les propriétaires de la ferme, deux frères H. A. Z. et A. A. Z., alias "Gebran", n'ont pas été retrouvés. Des quantités de haschisch, des machines pour produire des stupéfiants, du matériel militaire et des munitions de guerre ont été saisies.

Les autorités redoublent d'efforts pour lutter contre le trafic de drogue au Liban et à destination de l'étranger, une pratique régulièrement dénoncée par les pays du Golfe. Mardi, le ministre sortant de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a annoncé la saisie de plus de 5 millions de pilules de Captagon à Ghazié au Liban-Sud. 

Un atelier de fabrication de drogues diverses a été découvert dans une ferme située dans le village de Hoch Barda, à Baalbeck, a annoncé vendredi l'armée libanaise dans un communiqué.عملية دهم في بلدة حوش بردى - بعلبك وضبط معمل لتصنيع المخدرات#الجيش_اللبناني #LebaneseArmyhttps://t.co/7x1tX09myo pic.twitter.com/EBgyLDUhvR—...