Rechercher
Rechercher

Sport - Liban

Casper & Gambini’s roi du resto-basket

Pour glaner le titre de meilleur basketteur du pays, huit équipes de restaurateurs se sont affrontées ce week-end dans le cadre du « Resto Basketball Tournament » dont Casper & Gambini’s est sorti vainqueur.

Casper & Gambini’s roi du resto-basket

L’équipe de Casper & Gambini’s célébrant son titre à l’issue de sa victoire en finale 70-67 face à celle de Palms, ce dimanche, à Antélias.

Pour sa toute première édition, le « Resto Basketball Tournament » a tenu toutes ses promesses ce dimanche sur le parquet du stade M13 à Antélias. Organisé sous l’égide de la Fédération libanaise de basket-ball et sponsorisé par l’agence immobilière Ray White, ce tournoi inédit a permis à huit équipes, composées de cuisiniers et de serveurs de plusieurs restaurants de Beyrouth et de ses alentours, de s’affronter pour le titre de meilleurs resto-basketteurs du pays du Cèdre.

Face à ceux de Dr Kafta, Lavender, Saigon ou encore Joe’s Bar, c’est finalement le staff de la franchise Casper & Gambini’s qui a eu le meilleur coup de fourchette. En finale, elle a eu du pain sur la planche face à l’équipe de la brasserie Palms, pour qui l’addition a forcément été salée après s’être fait rouler dans la farine dans les dernières secondes.

Conclu sur le score étriqué de 70-67, ce match de bonne facture couronne les dix cuistots qui pourront sabrer le champagne avec leur coupes et leurs médailles autour du cou. Servi sur un plateau par ses coéquipiers, Élias Abi Fadel repart en prime avec le titre de meilleur marqueur et joueur du tournoi. De quoi se refaire un peu la cerise avant de retourner aux fourneaux.

Pour sa toute première édition, le « Resto Basketball Tournament » a tenu toutes ses promesses ce dimanche sur le parquet du stade M13 à Antélias. Organisé sous l’égide de la Fédération libanaise de basket-ball et sponsorisé par l’agence immobilière Ray White, ce tournoi inédit a permis à huit équipes, composées de cuisiniers et de serveurs de plusieurs restaurants...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut