Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - CULTURE

Accès gratuit à tous les sites archéologiques du Liban pour le restant du mois de septembre

Accès gratuit à tous les sites archéologiques du Liban pour le restant du mois de septembre

La citadelle et la ville de Baalbeck, dans la Békaa. Photo d'archives AFP

L'entrée aux sites archéologiques et culturels sera gratuite jusqu'à la fin du mois de septembre, a annoncé le ministre sortant de la Culture Mohammad Mortada, cité par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Lundi, le ministre avait décidé que l'entrée sera gratuite mardi afin de célébrer la Journée internationale du tourisme, qui tombe le 27 septembre.

Presque chaque année, le ministère annonce une journée d'accès gratuit aux musées du Liban à l'occasion de la Journée mondiale des musées en mai. M. Mortada avait alors déclaré que cette initiative "vise à sensibiliser au rôle que jouent les musées dans le développement social et la familiarisation avec le patrimoine culturel" national.


L'entrée aux sites archéologiques et culturels sera gratuite jusqu'à la fin du mois de septembre, a annoncé le ministre sortant de la Culture Mohammad Mortada, cité par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Lundi, le ministre avait décidé que l'entrée sera gratuite mardi afin de célébrer la Journée internationale du tourisme, qui tombe le 27 septembre.Presque chaque...