
Des images de vidéosurveillance montre deux cambrioleurs agressé un homme avant de le dévaliser, le 15 septembre 2022 devant une banque dans la Békaa. Capture d'écran d'une vidéo envoyée par notre correspondante Sarah Abdallah
Deux suspects masqués ont volé et battu un homme devant une agence de la Banque Audi à Chtaura, dans la Békaa, lui dérobant environ 50.000 dollars, selon notre correspondante dans la région, Sarah Abdallah.
L'incident a eu lieu dans une rue qui compte plusieurs banques et est connue comme une rue avec un marché de l'or local, fortement fréquenté sur une base quotidienne. Une source de sécurité a confirmé le vol et le montant qui a été dérobé.
Le secteur bancaire au Liban a imposé des restrictions illégales sur les comptes des déposants depuis le début de la crise économique en 2019.
Deux suspects masqués ont volé et battu un homme devant une agence de la Banque Audi à Chtaura, dans la Békaa, lui dérobant environ 50.000 dollars, selon notre correspondante dans la région, Sarah Abdallah.L'incident a eu lieu dans une rue qui compte plusieurs banques et est connue comme une rue avec un marché de l'or local, fortement fréquenté sur une base quotidienne. Une source de...
Les plus commentés
L’édito
Le Hezbollah ressort les griffes
Diplomatie
Assad après une réunion avec Aoun : Le rapprochement arabo-arabe se reflètera positivement sur le Liban
Présidentielle
Le duel Azour/Frangié est officiellement lancé