Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban-Nord

Une femme tuée au cours d'une fusillade à Tripoli

Une femme tuée au cours d'une fusillade à Tripoli

Des militaires libanais déployés dans un quartier de Tripoli. Photo d'illustration AFP

Une femme a été tuée dimanche au cours d'une fusillade dans la rue Moutran à Tripoli, au Liban-Nord, après qu'une bagarre a éclaté entre un groupe d'individus, selon nos correspondants dans la région Michel Hallak et Souhayb Jawhar.

La victime, qui n'a pas été identifiée par son nom, était l'épouse du militant Khaled al-Dik et se trouvait avec lui dans le quartier au moment de la fusillade. Après l'incident, elle a été transportée dans un état critique à l'hôpital al-Mounla, où elle est décédée peu de temps après.

L'armée s'est immédiatement déployée sur les lieux et les enquêtes sont menées par les services de sécurité concernés, sous la supervision des autorités judiciaires compétentes. Les services de renseignement de l'armée ont jusqu'à présent arrêté un suspect en relation avec la fusillade, ont indiqué nos correspondants.

Une vidéo circulant sur les médias sociaux dimanche soir montre un convoi de mobylettes en signe de protestation contre le meurtre de la femme, accompagné de tirs en l'air.

Une femme a été tuée dimanche au cours d'une fusillade dans la rue Moutran à Tripoli, au Liban-Nord, après qu'une bagarre a éclaté entre un groupe d'individus, selon nos correspondants dans la région Michel Hallak et Souhayb Jawhar.La victime, qui n'a pas été identifiée par son nom, était l'épouse du militant Khaled al-Dik et se trouvait avec lui dans le quartier au moment de la...