
Un cordon de police. Photo d'illustration AFP
Un homme suspecté de plusieurs viols et agressions sexuelles d'enfants a été arrêté mardi à Qaa, village limitrophe de la Syrie, dans la vallée de la Békaa, au Liban.
Les services de renseignement ont arrêté ce suspect d'une cinquantaine d'années, qui aurait agressé sexuellement et violé plusieurs enfants du village, dont le nombre précis fait toujours l'objet d'une enquête. Selon notre correspondante dans la Békaa Sarah Abdallah, le prédateur droguait ses victimes avant de les agresser. L'affaire a été découverte lorsqu'un des enfants a parlé de son agression à ses parents, ce qui a poussé plusieurs autres victimes à s'exprimer.
Contacté par L'Orient-Le Jour, le président du conseil municipal de Qaa, Bachir Matar, a condamné ces agressions et affirmé que le suspect ne bénéficie "d'aucune protection" politique, appelant les forces de l'ordre a suivre également l'origine des drogues utilisées par le prédateur. La municipalité et la communauté locale vont assurer un soutien psychologique aux enfants victimes, a-t-il annoncé.
Un homme suspecté de plusieurs viols et agressions sexuelles d'enfants a été arrêté mardi à Qaa, village limitrophe de la Syrie, dans la vallée de la Békaa, au Liban. Les services de renseignement ont arrêté ce suspect d'une cinquantaine d'années, qui aurait agressé sexuellement et violé plusieurs enfants du village, dont le nombre précis fait toujours l'objet d'une enquête....
Les plus commentés
Soupçons de viol
Le Liban va envoyer une commission en France chargée d'enquêter sur l'ambassadeur Adwan
Liban
Une photo de Jihad Azour dans al-Akhbar fait polémique
Liban
Fadlallah : Azour "n'atteindra pas la présidence"