Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Tirs nourris pendant des obsèques dans la banlieue-sud de Beyrouth

Des tirs nourris ont été entendus jeudi après-midi dans le quartier de Laylaki dans la banlieue-sud de Beyrouth, selon plusieurs médias locaux. Des personnes endeuillées ont tiré pendant les obsèques d'un individu dans la région, rapporte le site el-Nashra, qui ne fait état d'aucun blessé.

Dans un Liban en plein effondrement économique, la situation sécuritaire s'est nettement dégradée et les armes circulent librement dans plusieurs endroits. L'armée libanaise et les forces de sécurité peinent à empêcher ce type d'incidents, et les condamnations publiques régulières de certains responsables politiques n'y changent rien.

Des tirs nourris ont été entendus jeudi après-midi dans le quartier de Laylaki dans la banlieue-sud de Beyrouth, selon plusieurs médias locaux. Des personnes endeuillées ont tiré pendant les obsèques d'un individu dans la région, rapporte le site el-Nashra, qui ne fait état d'aucun blessé.Dans un Liban en plein effondrement économique, la situation sécuritaire s'est nettement...