Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Une voiture percute la foule lors d’une bagarre dans la banlieue sud de Beyrouth, des blessés

Une voiture percute la foule lors d’une bagarre dans la banlieue sud de Beyrouth, des blessés

Une capture d’écran d’une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre une bagarre dans le quartier de Mrayjé, dans la banlieue sud de Beyrouth.

Une voiture dont la conductrice aurait perdu le contrôle a percuté la foule lors d’une bagarre devant une école publique dans le quartier de Mrayjé, dans la banlieue sud de Beyrouth, a fait plusieurs blessés mardi, rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).

La rixe a éclaté entre des élèves, avant que l’un des individus impliqués dans cette bagarre n’appelle en renfort des membres du clan Zeaïter. Des couteaux auraient été même utilisés par certains jeunes hommes. Selon les informations de l’Ani, une enseignante qui sortait en voiture de l’école a perdu le contrôle de son véhicule, après avoir paniqué.

Des images vidéos montrent alors le véhicule rentrer dans la foule, au beau milieu de la bagarre, et percuter plusieurs individus. Selon l’Ani, un père et ses deux enfants ont été blessés et hospitalisés, mais leurs jours ne seraient pas en danger.


Une voiture dont la conductrice aurait perdu le contrôle a percuté la foule lors d’une bagarre devant une école publique dans le quartier de Mrayjé, dans la banlieue sud de Beyrouth, a fait plusieurs blessés mardi, rapporte l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).La rixe a éclaté entre des élèves, avant que l’un des individus impliqués dans cette bagarre n’appelle...