Rechercher
Rechercher

Politique - Tweet

« Notre décision était juste », écrit Hariri

« Les législatives sont terminées et le Liban se trouve face à un nouveau tournant », a tweeté l’ex-Premier ministre et chef du courant du Futur Saad Hariri. « (...) Notre décision de nous retirer (de la scène politique) était juste. Elle a secoué les fondations et révélé les failles politiques. Cela ne veut pas dire que nous avons abandonné nos responsabilités », a-t-il affirmé. L’ancien Premier ministre avait annoncé sa décision de ne pas participer au scrutin, ni par des candidatures de son parti ni par le vote. Il n’avait pas donné de directives claires de boycottage, mais beaucoup de ses partisans ne se sont pas rendus aux urnes dimanche.

« Les législatives sont terminées et le Liban se trouve face à un nouveau tournant », a tweeté l’ex-Premier ministre et chef du courant du Futur Saad Hariri. « (...) Notre décision de nous retirer (de la scène politique) était juste. Elle a secoué les fondations et révélé les failles politiques. Cela ne veut pas dire que nous avons abandonné nos...

commentaires (3)

s hariri a rate son coup. il en a l'habitude d'ailleurs. les sunnites EN TRES GRAND NOMBRE n'ont pas suivi son message tacite de boycott. dommage que son 2nd Dr Allouche n'ait pas ete elu, il aurait tout bonnement choisi pour diriger le neo future courageux hors les compromissions a la saad, ses cousins & autres perdants.

Gaby SIOUFI

11 h 15, le 17 mai 2022

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • s hariri a rate son coup. il en a l'habitude d'ailleurs. les sunnites EN TRES GRAND NOMBRE n'ont pas suivi son message tacite de boycott. dommage que son 2nd Dr Allouche n'ait pas ete elu, il aurait tout bonnement choisi pour diriger le neo future courageux hors les compromissions a la saad, ses cousins & autres perdants.

    Gaby SIOUFI

    11 h 15, le 17 mai 2022

  • "Notre décision était juste », écrit Hariri". Eh bien non, justement! Grâce à lui, les voix sunnites se sont dispersées et le camp anti-souverainiste a pu en profiter.

    Yves Prevost

    07 h 46, le 17 mai 2022

  • Propos extrêmement importants.Quelles fondations a-t-elle secoué et quelles failles a-t-elle révélé? Saad est prié de détailler sa pensée. M.Z

    ZEDANE Mounir

    02 h 53, le 17 mai 2022

Retour en haut