Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Conflit

Un adolescent palestinien tué par les forces israéliennes


Des soldats israéliens dans le village de Salem, le 23 août 2021. Photo JAAFAR ASHTIYEH / AFP

Un adolescent palestinien a été tué mardi par les forces israéliennes en Cisjordanie, territoire palestinien occupé par Israël, a annoncé le ministère de la Santé à Ramallah.

"Mohammad Shehadé, 14 ans, a été tué par des tirs des forces israéliennes à Al Khader, au sud de Bethléem", selon un communiqué du ministère. L'armée israélienne a confirmé dans un communiqué la mort d'un Palestinien à Al Khader, disant avoir tiré après avoir "identifié un suspect qui était en train de jeter une bouteille incendiaire". "Durant une activité militaire de routine près du village d'Al Khader, des soldats ont identifié trois suspects à l'endroit où des bouteilles incendiaires ont été jetées vers des voitures israéliennes", affirme l'armée israélienne. Les soldats "ont tiré en direction de l'un d'eux, le touchant", a-t-elle poursuivi, précisant que le suspect est décédé des suites de ses blessures.

Un adolescent palestinien a été tué mardi par les forces israéliennes en Cisjordanie, territoire palestinien occupé par Israël, a annoncé le ministère de la Santé à Ramallah."Mohammad Shehadé, 14 ans, a été tué par des tirs des forces israéliennes à Al Khader, au sud de Bethléem", selon un communiqué du ministère. L'armée israélienne a confirmé dans un communiqué la mort...