
Un homme marchant avec des bidons d'eau vides dans une rue de Beyrouth. Photo d'illustration AFP
Un retour à la normale dans l'alimentation en eau au Kesrouan est attendu d'ici deux semaines, a annoncé dimanche l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban, alors que le pays en crise connaît des pénuries en série, notamment en raison de pannes de courant électrique.
Dans un communiqué, l'institution explique que "les coupures sévères d'eau sont principalement dues aux conditions météorologiques et à d'autres circonstances naturelles", en allusion aux intempéries qui frappent le Liban ces derniers jours.
L'Office explique que le barrage de Chabrouh, qui s'est vidé en raison de pluies tardives, contient actuellement de l'eau gelée en raison du froid. "D'ici deux semaines, cette glace devrait fondre", estime l'office qui lie cette situation à une solution aux pénuries en cours.
Un retour à la normale dans l'alimentation en eau au Kesrouan est attendu d'ici deux semaines, a annoncé dimanche l'Office des eaux de Beyrouth et du Mont-Liban, alors que le pays en crise connaît des pénuries en série, notamment en raison de pannes de courant électrique.Dans un communiqué, l'institution explique que "les coupures sévères d'eau sont principalement dues aux conditions...
Les plus commentés
Liban
Fadlallah : Azour "n'atteindra pas la présidence"
L’édito
Le Hezbollah ressort les griffes
Présidentielle
Le duel Azour/Frangié est officiellement lancé