Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Libération d'un enfant kidnappé mercredi à Halate

Libération d'un enfant kidnappé mercredi à Halate

Une photo partagée sur les réseaux sociaux montrant l'enfant qui a été kidnappé à Halate, le 2 février 2022. Photo envoyée à L'Orient-Le Jour

Un enfant qui avait été kidnappé mercredi dans la ville de Halate (Kesrouan-Jbeil) a été libéré jeudi par le service des renseignements des Forces de sécurité intérieure, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui.

"A la suite de grands efforts, le service des renseignements des Forces de sécurité intérieure a réussi à libérer l'enfant Rayan Kanaan et à le ramener sain et sauf (...)", a annoncé le responsables sur son compte Twitter. Il n'explique toutefois pas les circonstances de l'opération, ni si le ou les auteurs du rapt ont été arrêtés et quels seraient leurs motifs.

Les suspects se trouvaient mercredi à bord d'un véhicule de type Kia Picanto de couleur grise, lors du kidnapping.

Par le passé, des enlèvements de ce genre s'avéraient commis par l'un des parents de l'enfant, en raison de litiges autour de la garde.

Un enfant qui avait été kidnappé mercredi dans la ville de Halate (Kesrouan-Jbeil) a été libéré jeudi par le service des renseignements des Forces de sécurité intérieure, a annoncé le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui."A la suite de grands efforts, le service des renseignements des Forces de sécurité intérieure a réussi à libérer l'enfant Rayan Kanaan et à le ramener...