
Une photo partagée sur les réseaux sociaux montrant l'enfant qui a été kidnappé à Halate, le 2 février 2022. Photo envoyée à L'Orient-Le Jour
Un enfant a été kidnappé par des inconnus mercredi dans la localité de Halate (Kesrouan-Jbeil), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les suspects se trouvaient à bord d'un véhicule de type Kia Picanto, couleur grise.
Son image a aussitôt été partagée sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant vu l'enfant ou les kidnappeurs est invitée à contacter le numéro : 76-711176.
Les circonstances de cet enlèvement sont toujours floues. Mais par le passé, des kidnapping de ce genre s'avéraient commis par l'un des parents de l'enfant, en raison de litiges autour de la garde.
Un enfant a été kidnappé par des inconnus mercredi dans la localité de Halate (Kesrouan-Jbeil), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les suspects se trouvaient à bord d'un véhicule de type Kia Picanto, couleur grise.Son image a aussitôt été partagée sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant vu l'enfant ou les kidnappeurs est invitée à contacter le numéro...
Les plus commentés
Éclairage
Comment la tech israélienne est en train de laisser le Liban sur le carreau
Liban
Une « marche des libertés » agressée dans le centre-ville de Beyrouth
Rencontre
Wassim Manssouri : Je veux rétablir la confiance des Libanais dans la BDL