
Une photo partagée sur les réseaux sociaux montrant l'enfant qui a été kidnappé à Halate, le 2 février 2022. Photo envoyée à L'Orient-Le Jour
Un enfant a été kidnappé par des inconnus mercredi dans la localité de Halate (Kesrouan-Jbeil), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les suspects se trouvaient à bord d'un véhicule de type Kia Picanto, couleur grise.
Son image a aussitôt été partagée sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant vu l'enfant ou les kidnappeurs est invitée à contacter le numéro : 76-711176.
Les circonstances de cet enlèvement sont toujours floues. Mais par le passé, des kidnapping de ce genre s'avéraient commis par l'un des parents de l'enfant, en raison de litiges autour de la garde.
Un enfant a été kidnappé par des inconnus mercredi dans la localité de Halate (Kesrouan-Jbeil), rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les suspects se trouvaient à bord d'un véhicule de type Kia Picanto, couleur grise.Son image a aussitôt été partagée sur les réseaux sociaux. Toute personne ayant vu l'enfant ou les kidnappeurs est invitée à contacter le numéro...
Les plus commentés
Dans la presse
Des plaintes déposées en France pour "viol et violences" contre l'ambassadeur du Liban
Présidentielle
L'administration Biden envisage des sanctions à l'encontre des responsables libanais
BILLET
Côte d’Azour