
Des policiers libanais devant le commissariat du palais de Justice de Baabda. Photo d'illustration Hassan Ammar/AFP
Deux personnes ont été tuées samedi à l'aube lors d'une dispute qui a dégénéré en fusillade devant une boîte de nuit dans le quartier de Sodeco à Beyrouth, rapportent plusieurs médias locaux.
Selon des informations de la chaîne locale LBCI, Bilal Dagher, 43 ans, manager du chanteur syrien Wadih el-Cheikh, ainsi qu'une personne âgée de 31 ans et non identifiée, sont décédés à la suite d'un échange de tirs dans le cadre d'une dispute autour du paiement d'une facture dans la boîte de nuit. Selon la même chaîne, les Forces de sécurité intérieure ont entamé une enquête, entendu des témoins et visionné des caméras de surveillance.
Deux personnes ont été tuées samedi à l'aube lors d'une dispute qui a dégénéré en fusillade devant une boîte de nuit dans le quartier de Sodeco à Beyrouth, rapportent plusieurs médias locaux. Selon des informations de la chaîne locale LBCI, Bilal Dagher, 43 ans, manager du chanteur syrien Wadih el-Cheikh, ainsi qu'une personne âgée de 31 ans et non identifiée, sont décédés à...
Les plus commentés
Liban
Nasrallah : Le mot "Liban" n’a même pas été mentionné dans l’accord irano-saoudien
Crise au Liban
Manifestation tendue à Beyrouth, tirs nourris de gaz lacrymogène
Décryptage
Y aurait-il un enjeu caché derrière l’appui déclaré du tandem chiite à Frangié ?