
Photo d'illustration JOHANNES EISELE/AFP/Getty Images
Un jeune Syrien qui traversait l'autoroute de Ghazir, dans le Kesrouan, a perdu la vie samedi après avoir été heurté par une voiture, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Les Forces de sécurité intérieure sont intervenues sur les lieux et ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident qui a engendré des embouteillages sur l'autoroute. La Défense civile a transporté la dépouille de la victime, âgée de 37 ans, à l'hôpital de Bouar, également dans le Kesrouan.
Les accidents routiers sont fréquents au Liban, dont les infrastructures routières sont dans un état défectueux et en l'absence d'un contrôle du respect du Code de la route.
Un jeune Syrien qui traversait l'autoroute de Ghazir, dans le Kesrouan, a perdu la vie samedi après avoir été heurté par une voiture, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Les Forces de sécurité intérieure sont intervenues sur les lieux et ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident qui a engendré des embouteillages sur...
Les plus commentés
Présidentielle libanaise
Nasrallah : Venez négocier avec nous sans conditions préalables et rédhibitoires
Analyse
Un an après les législatives libanaises, qu’est-ce qui a (vraiment) changé ?
Appel
Riad Salamé doit être révoqué d’urgence