Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les services d'Ogero interrompus à Jbeil

Les services d'Ogero interrompus à Jbeil

Le logo d'Ogero. Photo Philippe Hage Boutros

L'opérateur public Ogero, chargé de gérer le réseau de téléphonie fixe au Liban, a annoncé mercredi que ses services ont été interrompus à Jbeil (Mont-Liban) à cause d'un problème technique survenu dans son central de Jbeil. 

"Un problème électrique survenu dans le central de Jbeil a causé l'interruption de nos services dans cette région et ses environs", a annoncé Ogero, précisant que le problème est dû à une pression excessive sur les générateurs utilisés pour fournir le courant électrique, dans un pays où l'électricité n'est fournie par l'Etat que dans des quantités dérisoires. La compagnie a précisé que ses équipes techniques ont entamé les réparations nécessaires. 

Ce genre d'incident dans les centraux d'Ogero et des opérateurs mobiles se reproduit de façon récurrente depuis le début de la crise économique dans laquelle le pays est noyé depuis 2019.

L'opérateur public Ogero, chargé de gérer le réseau de téléphonie fixe au Liban, a annoncé mercredi que ses services ont été interrompus à Jbeil (Mont-Liban) à cause d'un problème technique survenu dans son central de Jbeil. "Un problème électrique survenu dans le central de Jbeil a causé l'interruption de nos services dans cette région et ses environs", a annoncé Ogero,...