Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des inconnus ouvrent le feu sur la maison d'un président de municipalité dans le Akkar

Des inconnus ont ouvert le feu mardi soir sur la maison du président de la municipalité de Bzal, dans le Akkar, provoquant des dégâts matériels, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak. 

Le domicile de Hatem Osmane a été pris pour cible en fin de soirée, ce qui a provoqué des dégâts sur le bâtiment et endommagé des voitures garées à proximité. Cet incident, survenu pour des raisons qui n'ont pas encore été élucidées, a été dénoncé par l'association de municipalités de Jurd el-Kaïta, qui a appelé les forces de sécurité à arrêter les tireurs et "assurer la sécurité dans le Akkar, où des tirs ont lieu quotidiennement". 

Une enquête a été ouverte. 

Des inconnus ont ouvert le feu mardi soir sur la maison du président de la municipalité de Bzal, dans le Akkar, provoquant des dégâts matériels, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak. Le domicile de Hatem Osmane a été pris pour cible en fin de soirée, ce qui a provoqué des dégâts sur le bâtiment et endommagé des voitures garées à proximité. Cet incident,...