Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Décès d'un jeune homme blessé lors de l'explosion d'une cuve de mazout en novembre

Décès d'un jeune homme blessé lors de l'explosion d'une cuve de mazout en novembre

Une cuve de mazout qui a explosé au Liban-nord, le 27 novembre dernier. Photo envoyée par notre correspondant Michel Hallak

Un jeune homme est décédé, dimanche, des suites de ses blessures contractées lors de l'explosion d'une cuve de mazout en novembre dernier au Liban-Nord, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak.

Alaeddine Fayad a perdu la vie ce dimanche matin, après avoir été blessé dans la déflagration, qui s'est produite le 27 novembre dans la localité de Tal Hayat, au Akkar. Le réservoir de mazout avait explosé suite à des travaux de soudure qui y étaient effectués, blessant deux personnes. 

En août dernier, une trentaine de personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées, dans la localité de Tleil, également dans le Akkar, lors de l'explosion d'un réservoir de carburant. Ces accidents sont relativement fréquents au Liban.


Un jeune homme est décédé, dimanche, des suites de ses blessures contractées lors de l'explosion d'une cuve de mazout en novembre dernier au Liban-Nord, rapporte notre correspondant dans la région, Michel Hallak.Alaeddine Fayad a perdu la vie ce dimanche matin, après avoir été blessé dans la déflagration, qui s'est produite le 27 novembre dans la localité de Tal Hayat, au Akkar. Le...