Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Migrations

Douze Syriens arrêtés dans le Akkar après être entrés illégalement au Liban

Douze Syriens arrêtés dans le Akkar après être entrés illégalement au Liban

Le logo des Forces de sécurité intérieure. Photo tirée du site des FSI

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont indiqué, samedi, avoir intercepté dans le village de Bzal, au Akkar (Liban-Nord), douze Syriens qui étaient entrés illégalement dans le pays. 

Dans un communiqué, la police a précisé que ces ressortissants syriens, neuf adultes et trois mineurs, avaient traversé la frontière illégalement à bord d'un van. Ils ont été transférés au commissariat de Berqayel.

Les migrations clandestines se sont multipliées à la frontière libano-syrienne ces dernières années. Mercredi dernier, les FSI avaient annoncé avoir arrêté, le 3 décembre, trois passeurs présumés qui organisaient des opérations de traversée illégale de la frontière au niveau de la localité de Wadi Khaled (Akkar).

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont indiqué, samedi, avoir intercepté dans le village de Bzal, au Akkar (Liban-Nord), douze Syriens qui étaient entrés illégalement dans le pays. Dans un communiqué, la police a précisé que ces ressortissants syriens, neuf adultes et trois mineurs, avaient traversé la frontière illégalement à bord d'un van. Ils ont été transférés au...