Rechercher
Rechercher

Économie - Coopération

Lancement de l’Union des conseils d’hommes d’affaires du Liban et du Golfe

Tout juste sorti de la Chambre de commerce franco-libanaise (CCFL, voir ci-dessus), l’ancien ministre Mohammad Choucair, qui préside également l’organisation patronale des organismes économiques, a annoncé dans un communiqué la création de l›Union des conseils d’hommes d’affaires du Liban et du Golfe. Samir Khatib, vice-président exécutif du cabinet de conseil en ingénierie Khatib & Alami, a été fraîchement élu à la tête de cette organisation, qui comporte côté libanais un nombre important de chefs d’organisations professionnelles libanaises. L’homme d’affaires Jacques Sarraf (Malia Group) y a été nommé vice-président et le secrétaire général de l’Union des banques arabes, Wissam Fattouh, trésorier, entre autres nominations.

L’Union s’est fixé comme objectif principal de rétablir de bonnes relations entre le Liban et le Golfe en général, l’Arabie saoudite en particulier, avec qui le pays traverse une nouvelle phase de tensions diplomatiques.


Tout juste sorti de la Chambre de commerce franco-libanaise (CCFL, voir ci-dessus), l’ancien ministre Mohammad Choucair, qui préside également l’organisation patronale des organismes économiques, a annoncé dans un communiqué la création de l›Union des conseils d’hommes d’affaires du Liban et du Golfe. Samir Khatib, vice-président exécutif du cabinet de conseil en ingénierie...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut