Plus de 50 maisons de différents villages du caza de Batroun sont privés de leur accès au réseau de télécommunications fixes et internet, en raison d'un vol de câble dans la région, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle).
Une portion du câble qui relie les villages de Aoura, Daael, Kandoula et Bachtoudar au réseau de télécoms a été volé dans la localité de Charifé, privant 50 foyers de connexion. Les habitants ont exhorté les autorités à rétablir le réseau le plus rapidement possible.
Les vols de câbles, ainsi que de différentes parties des infrastructures des réseaux électriques et de télécommunications, sont de plus en plus fréquents au Liban, où ces matériaux peuvent être revendus à bon prix alors que la crise dans le pays a poussé près de 80 % de la population sous le seuil de pauvreté.
Plus de 50 maisons de différents villages du caza de Batroun sont privés de leur accès au réseau de télécommunications fixes et internet, en raison d'un vol de câble dans la région, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Une portion du câble qui relie les villages de Aoura, Daael, Kandoula et Bachtoudar au réseau de télécoms a été volé dans la localité...
Les plus commentés
A nos lecteurs
Voilà pourquoi L’Orient-Le Jour et L’Orient Today passent à l’heure d’été
Polémique
« Avis aux chrétiens : si vous avez faim avant midi, avancez l’heure »...
Liban
Report du changement d'heure : fronde dans plusieurs secteurs contre la décision de Mikati