Le ministre libanais de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui. Photo ANI
Le ministre libanais de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a assuré vendredi suivre de près, avec les différentes organisations en charge de la sécurité de l'Aéroport international de Beyrouth (AIB), l'arrestation d'un voyageur turc qui quittait Beyrouth pour Ankara avec en sa possession des billets falsifiés pour un montant équivalent à 220.000 dollars.
Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), M. Maoulaoui a demandé l'ouverture d'une enquête afin de déterminer les circonstances de cette opération de trafic d’argent et de contrefaçon et identifier toutes les personnes faisant partie du réseau du trafiquant présumé arrêté.
Des opérations de falsification monétaire similaires ont déjà été déjouées au Liban ces derniers mois, dans un contexte de sévère crise socio-économique et financière.


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine