Rechercher
Rechercher

Politique

Makhzoumi : « Bitar semble sur la bonne voie »

Selon le député Fouad Makhzoumi (indépendant, Beyrouth), la cabale menée contre le juge Tarek Bitar « prouve que ce dernier est sur la bonne voie ». « L’intensification des accusations contre le juge Tarek Bitar et la férocité des attaques de l’ensemble des symboles de la classe dirigeante contre lui confirment que l’instruction est sur la bonne voie, que le juge d’instruction leur fait mal et qu’ils redoutent ce qu’il va révéler », a-t-il écrit sur son compte Twitter, en affirmant soutenir le maintien de M. Bitar à son poste « jusqu’à ce que toute la vérité soit faite » sur l’explosion dévastatrice au port de Beyrouth.


Selon le député Fouad Makhzoumi (indépendant, Beyrouth), la cabale menée contre le juge Tarek Bitar « prouve que ce dernier est sur la bonne voie ». « L’intensification des accusations contre le juge Tarek Bitar et la férocité des attaques de l’ensemble des symboles de la classe dirigeante contre lui confirment que l’instruction est sur la bonne voie, que le juge...

commentaires (3)

M. Bitar ne doit épargner personne dans son enquête pour clouer le bec à tous ces criminels. Personne ne mérite une clémence quelconque pour cet acte odieux surtout pas les hauts responsables qui n’ont pas agi pour éviter que cette catastrophe ait lieu sachant pertinemment que les répercussions anéantiront définitivement le pays et le peuple. Les alliés de toujours de ces assassins devraient être jugés au même titre que les exécutants sinon il n’y aura pas de justice. Alors pourquoi les épargner et donner une excuses aux meurtriers de se débiner sous prétexte de politisation? Monsieur Bitar, nous croyons en vous et vous devez nous montrer que vous êtes à la hauteur en ne reculant devant aucune considération jusqu’à ce que justice soit faite qui serait de condamner tous les protagonistes effectifs comme inactifs qui ont permis un tel drame.

Sissi zayyat

12 h 14, le 13 octobre 2021

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • M. Bitar ne doit épargner personne dans son enquête pour clouer le bec à tous ces criminels. Personne ne mérite une clémence quelconque pour cet acte odieux surtout pas les hauts responsables qui n’ont pas agi pour éviter que cette catastrophe ait lieu sachant pertinemment que les répercussions anéantiront définitivement le pays et le peuple. Les alliés de toujours de ces assassins devraient être jugés au même titre que les exécutants sinon il n’y aura pas de justice. Alors pourquoi les épargner et donner une excuses aux meurtriers de se débiner sous prétexte de politisation? Monsieur Bitar, nous croyons en vous et vous devez nous montrer que vous êtes à la hauteur en ne reculant devant aucune considération jusqu’à ce que justice soit faite qui serait de condamner tous les protagonistes effectifs comme inactifs qui ont permis un tel drame.

    Sissi zayyat

    12 h 14, le 13 octobre 2021

  • "la cabale menée contre le juge Tarek Bitar « prouve que ce dernier est sur la bonne voie". C'est ce qui apparaît, en effet. Il a donné un bon coup de pied dans la fourmilière. Espérons que les fourmis voraces ne vont pas le dévorer.

    Yves Prevost

    07 h 30, le 13 octobre 2021

  • je ne suis pas de cet avis ! le juge Bitar aurait du ajouter a sa panoplie de poursuites 1 druze, 2 sunnites ,1 armenien,1 orthodoxe,1 catholique et enfin un alawite , et le tour est joue !

    Gaby SIOUFI

    07 h 11, le 13 octobre 2021

Retour en haut