Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des détenus s'évadent d'un commissariat de Niha

Des policiers libanais devant un commissariat du Palais de justice de Baabda. Photo d'illustration Hassan Ammar/AFP

Plusieurs détenus se sont évadés jeudi à l'aube d'un commissariat d'une gendarmerie située à Niha, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle) qui ne précise pas s'il s'agit de la localité qui se trouve dans le Chouf ou celle du même nom dans la Békaa.

Le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a appelé le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le général Imad Osman, à renforcer les opérations de recherche afin de retrouver les fugitifs et les arrêter.

Quelques évasions ont eu lieu dernièrement au Liban où la situation sécuritaire est ébranlée par l'effondrement socio-économique du pays qui se poursuit depuis plus de deux ans.


Plusieurs détenus se sont évadés jeudi à l'aube d'un commissariat d'une gendarmerie située à Niha, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle) qui ne précise pas s'il s'agit de la localité qui se trouve dans le Chouf ou celle du même nom dans la Békaa.Le ministre de l'Intérieur, Bassam Maoulaoui, a appelé le directeur général des Forces de sécurité intérieure, le...