Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Séance parlementaire

Bahia Hariri : Le courant du Futur accorde sa confiance au gouvernement pour "sauver le Liban"

Bahia Hariri : Le courant du Futur accorde sa confiance au gouvernement pour

La députée du courant du Futur Bahia Hariri. Photo ANI

La députée Bahia Hariri a déclaré lundi que le groupe parlementaire du courant du Futur, dirigé par son neveu l'ex-Premier ministre Saad Hariri, et au nom duquel elle s'exprimait au Parlement, accordera sa confiance au cabinet de Nagib Mikati afin de "sauver le Liban". 

Après avoir rappelé les dernières statistiques des instances internationales concernant les taux de pauvreté au Liban, l'élue de Saïda a déclaré que le Liban est "face à des échéances nationales, cruciales et déterminantes, et se trouve devant des choix compliqués". Elle a souligné que, dans cette situation "nous sommes tous responsables de mener le pays dans la bonne direction". 

Le gouvernement Mikati a été formé le 10 septembre, après treize mois de blocage. Avant lui, Saad Hariri et Moustapha Adib avaient jeté l'éponge sans avoir pu former de cabinet. Entre temps, le pays poursuit sa descente aux enfers et plus de 75% de la population vit désormais sous le seuil de pauvreté.


La députée Bahia Hariri a déclaré lundi que le groupe parlementaire du courant du Futur, dirigé par son neveu l'ex-Premier ministre Saad Hariri, et au nom duquel elle s'exprimait au Parlement, accordera sa confiance au cabinet de Nagib Mikati afin de "sauver le Liban". Après avoir rappelé les dernières statistiques des instances internationales concernant les taux de pauvreté au...