Rechercher
Rechercher

Politique

Le PNL invite les FL à participer à la création d’« un front souverainiste »

Dans le cadre de sa mobilisation auprès de différents partis et personnalités en vue de créer « un front souverainiste », le Parti national libéral (PNL) a délégué hier plusieurs représentants menés par le vice-président du parti, Robert Khoury, auprès de personnalités des Forces libanaises (FL). Tenue à Jbeil au bureau du député Ziad Hawat, une réunion dans ce cadre a vu notamment la participation de l’ancien ministre de l’Information, Melhem Riachi, et du chef du département de l’information et de la communication au sein des FL, Charles Jabbour. La délégation du PNL a présenté le contexte et le but de sa démarche, indique un communiqué du parti publié au terme des discussions, évoquant en substance « la nécessité d’unifier les rangs pour bâtir un État maître de ses décisions ».

Les participants FL à la réunion ont ensuite fait parvenir l’invitation du PNL au chef du parti Samir Geagea, qui a assuré que sa formation participera au lancement de l’initiative, prévu le 29 septembre au siège du PNL (Sodeco-Achrafieh).



Dans le cadre de sa mobilisation auprès de différents partis et personnalités en vue de créer « un front souverainiste », le Parti national libéral (PNL) a délégué hier plusieurs représentants menés par le vice-président du parti, Robert Khoury, auprès de personnalités des Forces libanaises (FL). Tenue à Jbeil au bureau du député Ziad Hawat, une réunion dans ce cadre...

commentaires (2)

Now we talk ! Il ne manque plus que les Kataeb, si Sami Gemayel se ressaisi a temps, pour compléter le tableau.

Pierre Hadjigeorgiou

12 h 30, le 15 septembre 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Now we talk ! Il ne manque plus que les Kataeb, si Sami Gemayel se ressaisi a temps, pour compléter le tableau.

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 30, le 15 septembre 2021

  • Bravo,, il était temps!!

    Wow

    03 h 04, le 15 septembre 2021

Retour en haut