Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Australie

La police retrouve un enfant libanais autiste disparu pendant trois jours

La police retrouve un enfant libanais autiste disparu pendant trois jours

Des agents de police australiens. Photo d'archives AFP

La police de l'État australien de Nouvelle-Galles du Sud a retrouvé un enfant libanais autiste qui avait disparu pendant trois jours dans la vaste ferme de sa famille, rapporte lundi l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). 

Le petit garçon, Anthony el-Falak, qui souffrait de contusions et d'égratignures, a été hospitalisé pour subir un diagnostic général. La police australienne n'a toujours pas émis de communiqué à ce sujet, mais a précisé que l'enfant n'a toujours pas été diagnostiqué par les secouristes de la Nouvelle-Galles. 

Une dizaine de Libanais de la diaspora ont participé aux opérations de recherche de l'enfant au cours des trois derniers jours, aux côtés de la police, de secouristes et d'hélicoptères qui ont été déployés pour le retrouver.

La police de l'État australien de Nouvelle-Galles du Sud a retrouvé un enfant libanais autiste qui avait disparu pendant trois jours dans la vaste ferme de sa famille, rapporte lundi l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle). Le petit garçon, Anthony el-Falak, qui souffrait de contusions et d'égratignures, a été hospitalisé pour subir un diagnostic général. La police...