Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un blessé par balle lors d'une dispute entre un propriétaire de restaurant et des clients à Beyrouth

Un blessé par balle lors d'une dispute entre un propriétaire de restaurant et des clients à Beyrouth

Des personnes penchées sur un homme touché par des tirs dans le centre-ville de Beyrouth, le 3 septembre 2021. Capture d'écran d'une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux

Les Forces de sécurité intérieure libanaises (FSI) ont clarifié vendredi l'incident survenu plus tôt à Beyrouth, lorsque des tirs ont éclaté dans une rue animée du centre-ville, démentant qu'il s'agissait d'un "assassinat", comme cela avait été rapporté sur les réseaux sociaux et par certains médias locaux. 

Dans un communiqué, la police a souligné que les tirs à l'arme automatique étaient survenus lors d'une dispute entre le propriétaire d'un restaurant et des clients. Le propriétaire a été blessé à la jambe et hospitalisé tandis que le tireur et les personnes qui l'accompagnaient ont pris la fuite. Une enquête est en cours, ont précisé les FSI.

Les tirs avaient provoqué un vent de panique parmi les personnes se trouvant près du lieu de l'incident, qui a eu lieu dans une rue bordée de restaurants.

Les Forces de sécurité intérieure libanaises (FSI) ont clarifié vendredi l'incident survenu plus tôt à Beyrouth, lorsque des tirs ont éclaté dans une rue animée du centre-ville, démentant qu'il s'agissait d'un "assassinat", comme cela avait été rapporté sur les réseaux sociaux et par certains médias locaux. Dans un communiqué, la police a souligné que les tirs à l'arme...