Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée reçoit 202 tonnes de matériel médical et de produits alimentaires d'Espagne

L'armée reçoit 202 tonnes de matériel médical et de produits alimentaires d'Espagne

Un officier de l'armée libanaise avec la délégation espagnole. Photo Twitter @LebarmyOfficial

Alors que les conditions de vie se détériorent de plus en plus au Liban frappant également l'armée, l'institution militaire a annoncé jeudi sur son compte Twitter avoir reçu à l'aéroport international de Beyrouth 202 tonnes de matériel médical et de produits alimentaires envoyés par l'Espagne. 


La Jordanie avait octroyé il y a près de deux semaines 19 tonnes de matériel médical à la troupe.

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Joseph Aoun, a tiré à plusieurs reprises la sonnette d'alarme en interpellant les responsables sur les conditions difficiles rencontrées par la troupe, qui doit subir des réductions budgétaires et l'impact de la crise économique et financière sur les soldes des militaires. Depuis, de nombreux pays, notamment les États-Unis, la France, la Turquie et le Maroc, ont envoyé des aides à l'institution militaire.

Alors que les conditions de vie se détériorent de plus en plus au Liban frappant également l'armée, l'institution militaire a annoncé jeudi sur son compte Twitter avoir reçu à l'aéroport international de Beyrouth 202 tonnes de matériel médical et de produits alimentaires envoyés par l'Espagne. تسلم الجيش اللبناني في مرفأ بيروت ٢٤ مستوعباً...