Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Aides

Les voyageurs se rendant au Liban peuvent voyager avec des kilos supplémentaires dans leurs bagages, annonce Emirates

Les voyageurs se rendant au Liban peuvent voyager avec des kilos supplémentaires dans leurs bagages, annonce Emirates

Un avion de la compagnie aérienne Emirates. Photo d'illustration AFP

La compagnie aérienne Emirates a annoncé mercredi qu'elle allait offrir à ses clients de transporter 10 Kg de bagages supplémentaires à Beyrouth à partir de cette semaine et jusqu'au 30 septembre 2021, le Liban traversant une crise économique sans précédent. 

"Le Liban connaissant une grave pénurie de produits essentiels et de médicaments, les clients d'Emirates pourront profiter de 10 kg de bagages supplémentaires pour transporter des articles afin de soutenir leur famille et leurs amis", a annoncé la compagnie aérienne. Cela est possible pour les billets réservés en classe économique et en classe affaires depuis les Émirats arabes unis, Bahreïn, l'Arabie saoudite, le Liban et l'Australie. "Les clients Emirates voyageant à Beyrouth via Dubaï depuis les États-Unis, le Canada, le Brésil, la Zambie, l'Angola, la Guinée, le Sénégal, l'Afrique du Sud, la Côte d'Ivoire et le Ghana pourront transporter un bagage supplémentaire d'un total de 23 kg", ajoute la compagnie. 


La compagnie aérienne Emirates a annoncé mercredi qu'elle allait offrir à ses clients de transporter 10 Kg de bagages supplémentaires à Beyrouth à partir de cette semaine et jusqu'au 30 septembre 2021, le Liban traversant une crise économique sans précédent. "Le Liban connaissant une grave pénurie de produits essentiels et de médicaments, les clients d'Emirates pourront profiter...