Rechercher
Rechercher

Économie - Concours

Naggiar since 1860, vainqueur du « Prix d’excellence industrielle » 2021 de la Banque BEMO

À l’occasion de la première édition du « Prix d’excellence industrielle », organisé par la Banque BEMO au Campus des sciences sociales de l’Université Saint-Joseph (USJ), c’est la société Naggiar since 1860, spécialiste de la vente de métaux bruts et fabricant de produits métalliques, qui a remporté le premier prix. Les groupes General Paint Co. (fabriquant de peinture) et Confexia (fabriquant de biscuits et de chocolats) complètent le podium. En tout, 10 entreprises avaient été retenues par le jury pour la phase finale de cette édition 2021.

Le « Prix d’excellence industrielle » avait été lancé en novembre 2020 par la Banque BEMO, en partenariat avec la faculté de gestion et de management de l’USJ, dans le but « d’inculquer la culture de l’excellence dans l’industrie libanaise et de restaurer la confiance dans l’économie libanaise ».



À l’occasion de la première édition du « Prix d’excellence industrielle », organisé par la Banque BEMO au Campus des sciences sociales de l’Université Saint-Joseph (USJ), c’est la société Naggiar since 1860, spécialiste de la vente de métaux bruts et fabricant de produits métalliques, qui a remporté le premier prix. Les groupes General Paint Co. (fabriquant de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut