Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun signe la loi sur les marchés publics

Aoun signe la loi sur les marchés publics

Le président libanais Michel Aoun. Photo Dalati et Nohra

Le président libanais Michel Aoun, a signé lundi après-midi la loi n° 244 du 19 juillet 2021 relative aux marchés publics au Liban, qui a été récemment approuvée par le Parlement, a annoncé le palais présidentiel. 

"La loi sur les marchés publics fait partie de l'ensemble des réformes que le président Aoun s'emploie à réaliser", rappelle la présidence. 

Les députés ont adopté fin juin une loi instituant le tout premier code des marchés publics de l’histoire du Liban. Pour la présidente de l’Institut des finances Bassel Fleyhane, Lamia Moubayed, ce texte pourra combler efficacement les importantes lacunes du pays dans ce domaine, si son processus de mise en œuvre se déroule comme prévu.

Le président libanais Michel Aoun, a signé lundi après-midi la loi n° 244 du 19 juillet 2021 relative aux marchés publics au Liban, qui a été récemment approuvée par le Parlement, a annoncé le palais présidentiel. "La loi sur les marchés publics fait partie de l'ensemble des réformes que le président Aoun s'emploie à réaliser", rappelle la présidence. Les députés ont...