Rechercher
Rechercher

Économie - Télécoms

Pas de hausse des tarifs d’internet, rassure le patron d’Ogero

Imad Kreidié, directeur du gestionnaire du réseau des télécoms au Liban, Ogero, a affirmé hier sur son compte Twitter qu’une hausse des tarifs des abonnements internet n’est pas à l’ordre du jour, démentant ainsi des rumeurs qui circulent à travers un Liban en crise. Il a aussi rappelé qu’une telle décision est du ressort du gouvernement et non de la compagnie. Le patron d’Ogero a repris dans un montage photo une liste qui circule avec de faux prix et une autre avec les vrais tarifs, et a appelé les usagers à attendre la formation d’un gouvernement en exercice, seule entité ayant le pouvoir de changer ces tarifs.

La pénurie en électricité que subit le pays depuis plusieurs semaines a engendré un usage excessif des générateurs privés, provoquant des pannes en série en raison des surcharges occasionnées et touchant le réseau d’Ogero. La dernière panne en date a provoqué un arrêt des services de la compagnie hier matin dans la région du Barouk. Le ministre sortant des Télécoms Talal Hawat s’était toutefois montré rassurant la semaine dernière quant à la capacité de la compagnie d’assurer ses services malgré le rationnement en courant électrique.


Imad Kreidié, directeur du gestionnaire du réseau des télécoms au Liban, Ogero, a affirmé hier sur son compte Twitter qu’une hausse des tarifs des abonnements internet n’est pas à l’ordre du jour, démentant ainsi des rumeurs qui circulent à travers un Liban en crise. Il a aussi rappelé qu’une telle décision est du ressort du gouvernement et non de la compagnie. Le patron...

commentaires (1)

Oh, comment les remercier? Vous êtes tellement bon et généreux bande de crapules sans scrupules.

Sissi zayyat

11 h 13, le 21 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Oh, comment les remercier? Vous êtes tellement bon et généreux bande de crapules sans scrupules.

    Sissi zayyat

    11 h 13, le 21 juin 2021

Retour en haut