Rechercher
Rechercher

Politique

Sethrida Geagea transmet l’appui des FL à l’armée

Sethrida Geagea, députée des Forces libanaises, a transmis hier au général Joseph Aoun, commandant de l’armée, l’appui inconditionnel des FL à la troupe, et en particulier à la conférence électronique qui se tiendra à l’initiative de la France (17 juin), pour lui donner les moyens de tenir bon face aux crises multiples qu’elle affronte sur les trois plans de la vie quotidienne, des soins médicaux et de l’entraînement au combat.


Sethrida Geagea, députée des Forces libanaises, a transmis hier au général Joseph Aoun, commandant de l’armée, l’appui inconditionnel des FL à la troupe, et en particulier à la conférence électronique qui se tiendra à l’initiative de la France (17 juin), pour lui donner les moyens de tenir bon face aux crises multiples qu’elle affronte sur les trois plans de la vie quotidienne,...

commentaires (2)

Evidemment que l’armée doit etre forte et respectée de tous mais on ne fait pas la paix en initiant la guerre. Le seul chemin c’est le respect des droits de l’homme en protégeant les plus faibles, en instaurant un système social solide, quand tout le peuple peux acceder aux besoins essentiels, logement nourriture travail santé et education, plus personne ne suivra aucune milice, même celle de mme geagea.

Staub Grace

16 h 02, le 16 juin 2021

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Evidemment que l’armée doit etre forte et respectée de tous mais on ne fait pas la paix en initiant la guerre. Le seul chemin c’est le respect des droits de l’homme en protégeant les plus faibles, en instaurant un système social solide, quand tout le peuple peux acceder aux besoins essentiels, logement nourriture travail santé et education, plus personne ne suivra aucune milice, même celle de mme geagea.

    Staub Grace

    16 h 02, le 16 juin 2021

  • IIl faut qu’elle soit en mesure de s’affirmer sur le terrain et en coulisses face à la milice iranienne et être prête à l’affrontement si nécessaire pour défendre sa position, donc de ne se pas se sentir dominée ou faible car elle a l’appui inconditionnel du peuple et celle actives de presque tous les pays du monde aussi bien financier que politique ou moral tout affrontement signerait la fin de la milice iranienne.

    Liban Libre

    10 h 15, le 15 juin 2021

Retour en haut